UPS-ASSC Médicale

Systèmes d'alimentation de secours pour UPS/ASSC de qualité médicale

Dataglobe est l'un des principaux fournisseurs de services complets et de soutien d'équipements UPS et d'unités de conditionnement d'alimentation (PCU) de classe médicale à travers le Canada. 

Nos batteries de secours de systèmes d’alimentation sont conçues pour répondre aux besoins de la gamme complète d'équipements de laboratoire et médicaux afin de garantir que les équipements sont protégés contre les surtensions et les pertes de courant et qu’ils restent entièrement fonctionnels.

Que vous essayiez de protéger des réfrigérateurs et congélateurs médicaux, des appareils à ultrasons, des tomodensitogrammes, des TEP, des IRM, des appareils à rayons X, des accélérateurs linéaires et d'autres équipements d'imagerie ou de traitement, notre équipe d'experts est disponible pour assurer la protection adéquate de vos équipements médicaux.

Image

Normes de sécurité pour UPS à proximité des soins aux patients

Nos systèmes UPS de qualité médicale sont UL 60601-1 Normes de sécurité UPS médicale, approuvés pour le fonctionnement et l'utilisation au sein des préposés et dans les zones de soins aux patients. Ces normes sont importantes pour assurer la sécurité des personnes à proximité de ces systèmes électriques.

Services de maintenance pour UPS de qualité médicale

Chez Dataglobe, nous ne vendons pas seulement des systèmes UPS médicaux, nous avons également une équipe de spécialistes qui entretiennent et réparent ces systèmes critiques. Nos programmes de maintenance offrent aux clients une tranquillité d'esprit, sachant qu'ils peuvent se concentrer sur leurs activités commerciales, tandis que nos techniciens s'assurent que les systèmes d'alimentation de secours fonctionnent lorsqu'ils sont sollicités.

 

Service fiable

Certaines des plus grandes entreprises hospitalières et médicales du Canada comptent sur Dataglobe pour leurs systèmes d'alimentation sans interruption. Il s'agit notamment de clients tels que Medtronic, la Société canadienne du sang, Cybersanté Ontario, le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et bien d'autres.

Image