Des plans de service et de maintenance fiables pour vos équipements UPS GE

Si vous êtes un client qui opère un établissement qui a des équipements critiques; vous reconnaissez qu’il s’agit d’un défi lorsque vient le temps de maintenir un réseau fiable pour l’électricité d’urgence tout en préservant la continuité de vos opérations 7 X 24.

Dataglobe offre une gamme complète de programmes et de services de maintenance de UPS GE qui assure une opération fiable de même que les contrôles dans l’éventualité d’une panne électrique.

Avec Dataglobe, évitez des pertes de revenus

Plans de maintenance UPS GE

Minimiser vos risques est le ‘motus operandi’ des plans de maintenance pour vos UPS GE. Avant de vous recommander une solution, nous évaluons minutieusement les bénéfices et les risques. Nos clients peuvent être assurés d’économiser temps et argent associés à la recherche de différents fournisseurs de services UPS au Québec !

20+ ans pour un service d’expérience

Dataglobe figure parmi les leaders en Amérique du Nord lorsque vient le temps d’effectuer de la maintenance des systèmes UPS GE. Depuis 1994, nous avons servi des milliers de clients, grands et petits, non seulement avec des services de maintenance mais des solutions de protection de puissance électrique.

Image

Le meilleur temps de réponse des UPS GE dans notre industrie

Notre équipe d’experts est reconnue pour un temps de réponse le plus rapide et une disponibilité 7 X 24. Ceci veut dire que vous pouvez compter sur Datatglobe pour vos appels d’urgence !

Image

Temps de réponse garantie 100%

Pour protéger vos investissements, notre équipe d’experts fournit les meilleurs services pour la maintenance de vos UPS GE. C’est pour cette raison que des clients tels que CGI, IBM, Hydro Québec, Vidéotron, Banque Nationale, le Gouvernement Canadien, le Gouvernement du Québec, etc nous font confiance pour la protection 7 X 24 des UPS.

Des solutions pour répondre à vos besoins spécifiques

Dataglobe a préparé avec soin des programmes de maintenance pour vos UPS GE avec l’objectif de rencontrer vos besoins spécifiques pour protéger vos équipements TI. Et nous effectuons ces programmes afin de couper des coûts pour que vous puissiez maintenir des frais raisonnables à long terme.

Remplacez vos pertes de revenu par un programme de maintenance UPS GE !

GE UPS Maintenance Service

Get reliable maintenance & service plans for your GE UPS equipment

If you’re operating a facility with a critical power system, it can be challenging to maintain a steady supply of reliable and clean power, and to keep your business activities 24 X 7 all at the same time.

Dataglobe offers a wide range of GE UPS service and maintenance plans to ensure continuous operation of equipment as well as other controls in the event of a power loss.

With Dataglobe avoid potential revenue loss

Proven GE UPS maintenance plans

Minimizing your risk is the core focus of our GE UPS service plans. Before recommending you with a custom solution, we carefully assess its economic benefits and risks. So you can be sure of not only saving time and money, but avoiding the extra effort of looking for separate suppliers.

20+ years of UPS service experience

Dataglobe is one of the leading authorities in Canada when it comes to GE UPS maintenance. Since 1994, we have been serving hundreds of large and small clients with not just services or equipment, but true power protection solutions.

Image

Best GE UPS response time in the industry

Our team of experts is known for fast response times and 24/7 availability. This means that you can count on us to be ready to handle any emergency.

Image

100% uptime assured

In order to protect your investments, our team of expert provides only the very best GE UPS maintenance. That’s why client such as CGI, Rogers, IBM, BMO and Dell choose to work with us for top-notch power protection solutions.

Custom solutions to meet your specific needs

Dataglobe has carefully designed its preventative GE UPS service and maintenance programs so that we can focus on the specific needs of your facility, while cutting down capital expenditures and maintenance cost in the long term.

Avoid power & business failure with our effective GE UPS maintenance plans!